Traducteur et interprète certifié


Bonjour ! Mon nom est Guillermo. Je dirige une petite entreprise de traduction à Londres. Je suis traducteur certifié avec plus de 10 ans d’expérience dans le secteur des langues.

Je parle anglais, français et espagnol. J’ai travaillé comme interprète dans divers hôpitaux, entités gouvernementales et entreprises de différentes tailles. Comme traducteur, je travaille avec plusieurs types de textes, allant des blogs personnels jusqu’à des documents juridiques de droit communautaire.


Vous avez un projet ? N’hésitez pas à nous contacter ! Nous vous établirons un devis sans engagement !

Contactez nous ! →

Services de traduction et interprétation

Traduction générale

La traduction représente plus qu’un simple conversion des mots d’une langue pour les mots d’une autre. Une connaissance approfondie des deux langues et des cultures correspondantes est nécessaire pour pouvoir adapter un texte et le rendre facile à lire et à comprendre tout en restant fidèle à la source.

 

Traduction juridique

Nous avons accumulé une expérience étendue dans la traduction de documents à caractère juridique de divers pays francophones, anglophones et hispanophones. Lorsque vous avez besoin d’une traduction juridique, précision et connaissance approfondie des termes spécialisés prennent une importance particulière. C’est pourquoi il est indispensable de travailler avec un traducteur certifié pour être certain que vous recevrez une traduction fidèle et au vocabulaire approprié.

Traduction médicale

Tout comme la traduction juridique, la traduction médicale est un secteur qui demande de la précision et de l’attention aux détails. Avec notre expérience au sein de divers hôpitaux aux États-Unis et en Espagne, vous pouvez être certain de recevoir une traduction exacte faite par un professionnel de confiance.

Interprétation

Qu‘il s’agisse d’une conférence, d’une réunion d’affaires, d’une consultation avec votre médecin ou d’une réunion avec votre agent immobilier, vous pouvez compter sur nous pour vos besoins d’interprétation. Nous fournissons des services d’interprétation sur place et par téléphone, simultanés et consécutifs.

Certified translator and interpreter


Hello, I’m Guillermo. I run a small translation agency based in London. With our limited network of carefully selected colleagues and freeelancers, you can be sure you get the right translator for your project.

I’m a certified translator who speaks English, Spanish and French. I have worked as an interpreter in hospitals, government offices and companies of different sizes. As a translator, I have extensive experience translating all types of texts, from short personal blogs to European Community law. This experience allowed me to gain the knowledge necessary to provide top-notch quality control and project management and to build a small network of trusted professionals who are now at your service.


Have a project? Don’t hesitate to get in touch with us. We’ll give you a free quote!

Contact us →

Translation and interpreting services

General translation

Translating is more than simply switching words in one language for their equivalents in a different one. You need thorough knowledge of both languages and cultures to be able to adapt a text and make it easily readable and understandable while remaining faithful to the source.

 

Legal translation

We have extensive experience translating legal documents from a variety of Spanish, English and French-speaking countries. When it comes to legal translation, accuracy and thorough knowledge of specialised terminology are extremely important. This is why it is best to use a certified translator so you can be certain to receive an accurate translation adapted to this field.

Medical translation

Like legal translation, medical translation is an area that requires extreme precision and attention to detail. With extensive experience working with hospitals in the United States and Spain, you can be certain you’ll receive an accurate translation from a professional you can rely on.

 

Interpreting

Whether it’s a conference, a business meeting, a doctor’s appointment or a property viewing, you can count on us for all your interpreting needs. We provide face-to-face and telephone interpreting, both simultaneous and consecutive.